Description du projet

TAC-EVENT-ERDF

L’entreprise a sollicité TAC EVENT pour organiser son gala de prévention de la sécurité. Un événement exceptionnel au Cabaret Sauvage pour lancer une opération d’envergure de prévention auprès d’agents et de collaborateurs de ERDF Ile de France.

Sous le magnifique chapiteau du Cabaret Sauvage, TAC EVENT a organisé pour son client un événement original et interactif d’environ 2 heures mêlant différentes formes d’arts comme le cirque, la magie, le théâtre ou encore la danse. TAC EVENT et ERDF ont fait le pari osé de faire participer des agents de l’entreprise aux différentes séquences afin de les impliquer dans la démarche de sécurité voulue par l’entreprise. Grâce à un comédien, revêtant parfaitement le rôle d’animateur de l’ensemble de l’événement, les séquences se sont parfaitement enchaînées, les prises de paroles des directeurs ont été facilitées et entendues.

Une opération qui, tout en surprenant, a rencontré un vif succès auprès de son public et a satisfait les objectifs fixés par notre client.