Dans le cadre de l’organisation de sa journée du leadership féminin, la société Johnson & Johnson a fait appel à TAC Event.

Pour cet événement, une équipe de 8 comédiens fut mobilisée pour animer la journée avec un spectacle écrit sur mesure, des apostrophes pour l’effet surprise ainsi que des ateliers d’improvisation sur le leadership. Tout cela avec un défi supplémentaire : jouer en Français et en Anglais.

Au terme de la journée, les retours des collaborateurs sont très positifs. Ombeline Griard, Process Excellence Engineer précise : « … Ils ont été très satisfaits des prestations que vous avez fournies. Les sketches ont énormément plu : les mots justes qui faisaient écho avec le verbatim, la vision JnJ (Johnson & Johnson), l’humour dosé juste comme il fallait, et les messages qui faisaient mouche ! Nous avons été bluffés par la restitution finale qui a résumé avec humour les messages importants de l’après-midi. »

L’approche originale du théâtre d’entreprise mais plus particulièrement celle proposée par Théâtre à la Carte, orchestrée TAC Event, fut très appréciée : « les ateliers d’impro ont aussi été appréciés par les participantes qui, pour beaucoup, pensaient venir assister à un événement classique et ont été très agréablement surprise. »

La magie TAC Event a une fois de plus opérée.